Madame Olivetti est une très bonne coach en orientation ! Elle nous pousse à nous découvrir grâce à des exercices très ciblés, et fait de son côté un travail synthétique. Faire appel à ses compétences permet de prendre du recul sur nos souhaits d'orientation, de peser le pour, le contre et de se rendre compte de ce qui est faisable ou pas en fonction de notre parcours scolaire. Pour autant, elle n'est pas démoralisante, bien au contraire ! Elle nous pousse à nous dépasser et nous donne un but. Je la recommande!

